A l'approche des élections européennes en France le 26 Mai prochain, SEMrush a analysé l'influence digitale des candidats. Résultats : des tendances qui vont...
L’année 2019 s’annonce déjà, et de loin, comme l’année durant laquelle la protection des données personnelles aura été au centre de toutes les attentions...
À l’heure où Facebook et Google accroissent leur domination sur le marché publicitaire en ligne, que peuvent faire les médias et éditeurs pour survivre...
L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018, semble s’installer de façon pérenne dans toutes les stratégies digitales des marques...
Le dernier rapport de Dashlane dévoile 6 prédictions pour le secteur de la sécurité numérique. Certaines sont les bienvenues, comme l’influence des lois de...
Les récentes affaires de reventes ou d’échanges de données entre géants du numérique nous ont fait prendre conscience que l’actif le plus précieux de...
L’application numéro 1 auprès des adolescents dans le monde vient de dépasser le milliard de téléchargements. Et si TikTok était encore devancé par les...
La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique sur les conditions de concurrence dans le secteur des nouvelles technologies. En...
Blogs, réseaux sociaux, publicité ou encore marketplaces… Quels sont les leviers préférés des e-commerçants français pour drainer du trafic sur leurs sites et générer...
4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux et quelques 1 800 milliards de dollars générés par le e-commerce sur...