Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Sur le Web aussi, la France est championne du monde

La 21ème édition de la Coupe du Monde de football 2018 se referme avec un succès historique de l’équipe de France, consacrée championne du monde pour les 4 années à venir. Sur le terrain du digital (Médias Sociaux, forums, blogs et sites d’actualité) c’est également l’équipe de France qui remporte le match haut la main.

 

Pendant toute la durée de la compétition, Sprinklr  s’est intéressé aux stratégies des équipes qualifiées et à l’impact de l’événement sur les conversations des internautes.

Principal constat : la France est également championne du Monde toutes catégories sur le Web !

 

 

 

 

 

Data

Chaque Français possède désormais en moyenne au moins 10 comptes actifs en ligne...

e-Commerce

Bien que plutôt récent en France, 65 % des consommateurs connaissaient déjà le concept de live shopping...

# A lire aussi ...

Social Media

Les 16-25 ans "scrollent" entre 3 et 5 heures par jour. Leur préférence va à Instagram, Snapchat et TikTok, tandis que Facebook continue de...

Social Media

Si leur promesse initiale était de rassembler et connecter les personnes entre elles, aujourd'hui les réseaux sociaux sont davantage vus comme un facteur d'isolement...

Avis d'expert

Si depuis 5 ans le RGPD a pu donner lieu à des amendes record, il nous a surtout enseigné combien la data devait être...

Social Media

Nombre d’utilisateurs, valorisation, formats ou influenceurs les plus populaires… Les analystes de Business2Community viennent de compiler 10 statistiques révélatrices du poids que prend désormais...

Publicité