#Must-Read

Confiance, transparence, traçabilité : les nouveaux critères du Search

IA et Black Friday : les consommateurs restent méfiants

Segments, contenus, timing : l’équation d’une campagne qui performe

foot

Ligue des Champions : une victoire médiatique pour le PSG

La victoire face à l'Inter Milan s’est accompagnée d’une couverture médiatique et sociale hors norme pour le club parisien.

Infographie | Les 10 événements qui ont bousculé les réseaux sociaux en 2022

Sport, guerre, politique, culture... Quels sont les évènements dont on a le plus parlé sur les réseaux cette année ?

Coupe du Monde 2022 : quels impacts sur la consommation ?

Quels seront les comportements d'achats des Français durant cette compétition qui aura lieu pour la première fois en plein hiver?

Quels sont les sujets préférés des Français sur Twitter ?

De la politique aux émissions de TV en passant par le gaming ou la K-Pop, retour sur les 6 grandes tendances de Twitter en France.

Ligue 1 : Une saison de foot vue du web

Depuis le 30 avril, c'est officiel, la saison de Ligue 1 est (à priori...) terminée ! Reprise désormais annoncée pour le 23 août. Mais si les instances du foot ont…

Vidéo et e-sport : les grands gagnants du divertissement digital

L’accès aux vidéos est devenu l’attrait numéro 1 du web. 93% des internautes dans le monde, soit quelques 4 milliards de personnes, regardent au moins une…

L’avenir de la TV passera-t-il par le Web ?

Youtube, Facebook, Twitter ou même Google et Amazon… Ces derniers temps, les géants du Net investissent de plus en plus dans la diffusion live d’évènements…

Sur le Web aussi, la France est championne du monde

La 21ème édition de la Coupe du Monde de football 2018 se referme avec un succès historique de l’équipe de France, consacrée championne du monde pour les 4 années à…

Mondial 2018 : la France championne du monde… sur les réseaux sociaux

Dans quelques heures, le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football 2018 sera donné en Russie. Cet événement planétaire, qui devrait être suivi par près de 3…

L’IA dans le sport

Santé, finance, marketing, commerce, divertissement… Depuis quelques années, les applications liées à l’intelligence artificielle se multiplient dans tous…

In stadia marketing, pour une expérience ultime des fans

On l’a vu récemment avec les Jeux Olympiques d’hiver, et on le constatera encore cet été avec la Coupe du Monde de football : les événements sportifs constituent de…

Yahoo dévoile le top des recherches en 2017

Comme chaque année, Yahoo revient sur les habitudes et tendances des Français en matière de recherche en ligne sur Yahoo Search à partir de plusieurs milliards de…