L’éthique, une épée de Damoclès sur les géants de la Tech

Fabernovel vient de publier le 3ème épisode de son rapport dédié au…

Black Friday : le comportement des internautes passé à la loupe…

Taux de conversion, durée des sessions, paniers moyens, part du mobile… Contentsquare…

Facebook toujours plus rentable malgré les critiques

Désinformation, respect de la vie privée, situation de monopole… Les critiques pleuvent…

Les priorités des marketeurs en 2020

Rakuten Marketing vient de publier les résultats d’une étude internationale sur les…

[Etude] Ce qui fait la différence en matière d’expérience client

Sujet central aujourd’hui, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing :…

56% des Français feraient plus confiance à l’IA qu’à leur manager

Selon la deuxième enquête annuelle “L’IA au Travail” réalisée par Oracle et…

1 Français sur 3 attend des marques qu’elles changent le monde

Engagement environnemental, utilité sociale, proximité et engagement… Aujourd’hui les consommateurs attendent bien…

Assistants vocaux : la nouvelle voix de l’expérience client…

Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et…