Radiographie de l’écosystème start-up en France

French Tech, plan d’investissement national, création d’incubateurs de grande envergure dans l’hexagone……

DeleteFacebook : début de la fin ou épiphénomène?

La crise Cambridge Analytica / Facebook agite massivement le web et les…

Quelle “Google-dépendance” pour les médias et les marques en France?

My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I),…

Après les Chatbots, place aux Smartbots …

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande…

Ce qui fait la différence en matière de marketing digital

Selon le rapport Digital Trends 2018 d’Adobe, les entreprises qui misent sur…

Sur Internet, les prix varient au fil des saisons…

Mieux vaut bien choisir son moment pour acheter sur le web… Selon…

[Étude] Les e-commerçants et la publicité TV

Realytics, spécialiste de la mesure de l’impact des campagnes TV sur le…

De la nécessité de se former face à l’IA…

Man against the machine ? Dans la course à la productivité face à…

Internet en France : le méta-média …

Médiamétrie vient de publier son étude “Année Internet 2017” qui dresse le…

Expérience Client : Amazon, la nouvelle norme des français…

En matière d’expérience client, les pratiques mises en place par les géants…

Les Français et leur mobile : Tous les chiffres à connaître en 2018

Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au…

Bienvenue
dans la vie sous algorithmes …

10 ans après le boom des médias sociaux et 1 an après l’apparition…