Génération Alpha : élevés à la Tech …

Près d’un français sur trois, parent d’enfants de moins de 9 ans,…

Personnalisation et confidentialité : l’équation impossible ?

Les consommateurs que nous sommes réclament de plus en plus d’attention de…

Black Friday : vers une édition record en France ?

Si la tendance se confirme cette année, les Français devraient dépenser plus…

Le flop du Black Friday made in France

Les “French Days” semblent encore loin de se situer au niveau de…

Réalité Virtuelle : Etat des lieux du marché en France

Initialement affaire de gamers, la réalité virtuelle se développe désormais de plus…

Sur quelles technologies misent les retailers?

Entre personnalisation de l’expérience client, développement du mobile et digitalisation des boutiques……

L’assistant vocal veut-il la peau du marketeur ?

Si les enceintes intelligentes sont aussi faciles à utiliser qu’une simple commande…

L’email n’a pas dit son dernier mot

A l’heure de l’instantanéité et des réseaux sociaux, l’email semble plus que…

IA : quel impact pour les marketeurs?

Au delà du buzzword, l’Intelligence Artificielle et ses applications impactent aujourd’hui de plus…

Sur le Web aussi, la France est championne du monde

La 21ème édition de la Coupe du Monde de football 2018 se…

IA : Les chiffres à connaître en France et dans le monde

Dates clés du développement de l’intelligence artificielle, investissements actuels et futurs, secteurs…