Avis d'expert Faire fructifier ses données en 8 leçons Les données sont aujourd'hui le carburant de bon nombre d’entreprises. Comment prendre soin de ce capital et comment le faire fructifier ? Comarketing-News10 mai 2023
Insights Client mystère, le meilleur job d’été en 2023… Oubliez les traditionnelles vendages ou les petits boulots en tant que plagiste ou serveur, le job d'été le plus rémunérateur cette année est celui... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Les entreprises se ruent sur l’IA malgré les réticences des clients Plus de 9 entreprises sur 10 utilisent aujourd'hui l'IA malgré le manque de confiance des consommateurs dans ces technologies... Comarketing-News4 mai 2023
Avis d'expert Entre IA et humain : le jeu d’équilibriste de l’expérience client A l'heure des chatbots et de l'IA générative, comment Laisser transparaître l’humain derrière la technologie ? Comarketing-News3 mai 2023
Insights Les transformations du retail en 2023 Comment le secteur de la distribution s'adapte aux nouvelles attentes des consommateurs ? Comarketing-News21 avril 2023
Insights Retail : les Français toujours adeptes du magasin Si le magasin physique reste le point de vente préféré des Français, ils apprécient aussi de plus en plus l’expérience digitale ... Comarketing-News17 avril 2023
Ressources Guide : comment la créa peut booster vos campagnes digitales Les créas sont plus déterminantes que jamais dans le succès des campagnes marketing... Comarketing-News12 avril 2023
Insights Pourquoi les consommateurs se détournent-ils d’une marque ? Authenticité, intégrité, transparence : ce qu’attendent aujourd'hui les consommateurs ... Comarketing-News11 avril 2023
e-Commerce Après l’euphorie, quel avenir pour les DNVB ? Etoiles montantes du e-commerce il y a une dizaine d'années, les Digital Native Vertical Brands sont aujourd'hui en perte de vitesse... Comarketing-News5 avril 2023
Insights Etude : l’heure est à la conversation client… Instagram, WhatsApp, chatbots... les clients préfèrent de plus en plus pouvoir "converser" avec les marques. Comarketing-News4 avril 2023
Avis d'expert E-commerce : 5 leviers pour rebondir face aux crises Depuis la fin de la pandémie et face aux crises actuelles, les ventes en ligne marquent clairement le pas et les e-commerçants doivent s'adapter. Comarketing-News30 mars 2023
Insights Engagement client : le bouclier anti-crise des marques 80% des entreprises françaises qui ont investi dans leur engagement client ont atteint leurs objectifs financiers malgré le contexte économique. Comarketing-News30 mars 2023