[Infographie] Transformer la Donnée en Insights

Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux…

9 entreprises sur 10 n’ont pas confiance en leurs datas

Selon une nouvelle étude mondiale réalisée par Experian Marketing Services, si 79% des…

Tendances marketing des emails de fin d’année

Entre septembre et janvier, 10% des emails commerciaux envoyés sont consacrés aux…

Les tendances 2015 de l’email marketing en France

Le Sncd vient de publier les résultats de la 9ème édition de…

Les chiffres à connaître sur l’emailing BtoB

Invox a regroupé en infographie les statistiques à connaître sur les campagnes…

Les chiffres-clés de l’email marketing en France et en Europe

Chaque année, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark sur…

Les 10 questions à se poser pour optimiser la gestion de ses données marketing

On parle de plus en plus de marketing piloté par la donnée…

Marketing Digital : les tendances et priorités 2015

Image de marque, acquisition clients, gestion des datas, … Experian Marketing Services…

[Data] Le véritable enjeu en 2015 sera la qualité des données

Experian Marketing Services vient de publier les résultats de son étude annuelle…

[Cross-canal] L’email reste le canal le plus utilisé par les marketeurs européens

Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing utilisent en moyenne 7,5 canaux pour interagir avec leurs contacts, avec en tête l’email (95,3%), le site internet (91%) et les réseaux sociaux (73,4%)

Tour d’Europe des performances de l’email marketing

Experian Marketing Services produit depuis plusieurs années, un benchmark semestriel des performances de l’email marketing secteur par secteur. Cette année, l’étude est élargie à l’Allemagne et l’Espagne: tous les chiffres-clés sont réunis ici.

[Etude] 2014 : l’année du cross-canal pour 80% des marketeurs

Experian vient de publier son “Digital Marketer Report” 2014 : cette étude mondiale montre que 80% des marketers envisagent de mener des campagnes de marketing cross-canal en 2014 mais également que plus de la moitié d’entre eux prévoient d’intégrer leurs campagnes de marketing sur au moins quatre canaux différents.