Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Ciblage Display : Experian Marketing Services et Ezakus s’associent

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

 

Grâce au partenariat noué, Ezakus sera en mesure de proposer les données d’Experian Marketing Services aux éditeurs, régies, agences et annonceurs du marché des ad-exchanges.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients, pour la première fois à une telle échelle, l’accès aux 600 indicateurs de la base Mosaic d’Experian, qui nous semble la plus complète avec ses 26 millions de profils de ménages renseignés. » commente Christophe Camborde, Président Directeur Général d’Ezakus.

Experian Marketing Services complète son offre digitale

Ce partenariat permettra ainsi de proposer une offre online enrichie alliant qualité et valeur ajoutée des données Experian Marketing Services et facultés analytics online d’Ezakus.

« Notre vision stratégique nous pousse à développer notre offre digitale. Dans un souci d’exigence de qualité toujours plus soutenue pour offrir le meilleur à nos clients, il est important pour nous de nous associer au leader du ciblage display pour qualifier l’audience digitale afin de compléter encore en 2013 la large gamme de produits d’Experian Marketing Services. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général Data & DQM, Experian Marketing Services EMEA.

e-Commerce

Particularisme français : un tiers des consommateurs achète encore uniquement en magasin...

Insights

76% des Français déclarent que les notes ont un impact direct sur leur prise de décision...

# A lire aussi ...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Avis d'expert

Les données sont aujourd'hui le carburant de bon nombre d’entreprises. Comment prendre soin de ce capital et comment le faire fructifier ?

Data

Dans le monde des affaires, les entreprises sont confrontées à de nombreux défis, notamment la nécessité de gérer des situations d’urgence. Les crises internes...

Ressources

Comment qualité de données et automatisation peuvent aujourd'hui optimiser vos actions marketing.

Publicité