Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Ciblage Display : Experian Marketing Services et Ezakus s’associent

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

 

Grâce au partenariat noué, Ezakus sera en mesure de proposer les données d’Experian Marketing Services aux éditeurs, régies, agences et annonceurs du marché des ad-exchanges.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients, pour la première fois à une telle échelle, l’accès aux 600 indicateurs de la base Mosaic d’Experian, qui nous semble la plus complète avec ses 26 millions de profils de ménages renseignés. » commente Christophe Camborde, Président Directeur Général d’Ezakus.

Experian Marketing Services complète son offre digitale

Ce partenariat permettra ainsi de proposer une offre online enrichie alliant qualité et valeur ajoutée des données Experian Marketing Services et facultés analytics online d’Ezakus.

« Notre vision stratégique nous pousse à développer notre offre digitale. Dans un souci d’exigence de qualité toujours plus soutenue pour offrir le meilleur à nos clients, il est important pour nous de nous associer au leader du ciblage display pour qualifier l’audience digitale afin de compléter encore en 2013 la large gamme de produits d’Experian Marketing Services. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général Data & DQM, Experian Marketing Services EMEA.

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Digital

TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération...

Avis d'expert

La précision, la qualité et la fiabilité des résultats fournis par l’IA dépendent directement des données dont on l'alimente...

Data

Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative.

Data

En France, 36 % des entreprises de moins de 10 salariés ont été touchées par une cyberattaque sur les 12 derniers mois.

Publicité