Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Ciblage Display : Experian Marketing Services et Ezakus s’associent

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

 

Grâce au partenariat noué, Ezakus sera en mesure de proposer les données d’Experian Marketing Services aux éditeurs, régies, agences et annonceurs du marché des ad-exchanges.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients, pour la première fois à une telle échelle, l’accès aux 600 indicateurs de la base Mosaic d’Experian, qui nous semble la plus complète avec ses 26 millions de profils de ménages renseignés. » commente Christophe Camborde, Président Directeur Général d’Ezakus.

Experian Marketing Services complète son offre digitale

Ce partenariat permettra ainsi de proposer une offre online enrichie alliant qualité et valeur ajoutée des données Experian Marketing Services et facultés analytics online d’Ezakus.

« Notre vision stratégique nous pousse à développer notre offre digitale. Dans un souci d’exigence de qualité toujours plus soutenue pour offrir le meilleur à nos clients, il est important pour nous de nous associer au leader du ciblage display pour qualifier l’audience digitale afin de compléter encore en 2013 la large gamme de produits d’Experian Marketing Services. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général Data & DQM, Experian Marketing Services EMEA.

Social Media

Avec quelques 300 millions de nouveaux utilisateurs par an, TikTok est devenu le second réseau social dans le monde...

Insights

Dans un contexte économique incertain, seul 1 jeune sur 3 envisage de devenir indépendant...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Les dark data sont un défi majeur pour les entreprises, et elles ne vont pas disparaître de sitôt. Heureusement, il existe des moyens de...

Data

Une nouvelle étude dévoile un aperçu de l'utilisation concrète des données par les entreprises françaises...

Avis d'expert

Si beaucoup d'entreprises ont déjà investi dans la collecte massive de données, nombre d'entre elles peinent toujours à les exploiter...

Data

Données personnelles, cookies, Google Analytics.... Les entreprises françaises accélèrent le pas sur les nombreux chantiers de mise en conformité réclamés par la CNIL...

Publicité