Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

 

Grâce au partenariat noué, Ezakus sera en mesure de proposer les données d’Experian Marketing Services aux éditeurs, régies, agences et annonceurs du marché des ad-exchanges.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients, pour la première fois à une telle échelle, l’accès aux 600 indicateurs de la base Mosaic d’Experian, qui nous semble la plus complète avec ses 26 millions de profils de ménages renseignés. » commente Christophe Camborde, Président Directeur Général d’Ezakus.

Experian Marketing Services complète son offre digitale

Ce partenariat permettra ainsi de proposer une offre online enrichie alliant qualité et valeur ajoutée des données Experian Marketing Services et facultés analytics online d’Ezakus.

« Notre vision stratégique nous pousse à développer notre offre digitale. Dans un souci d’exigence de qualité toujours plus soutenue pour offrir le meilleur à nos clients, il est important pour nous de nous associer au leader du ciblage display pour qualifier l’audience digitale afin de compléter encore en 2013 la large gamme de produits d’Experian Marketing Services. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général Data & DQM, Experian Marketing Services EMEA.

# à lire aussi...

RGPD : Les consommateurs restent dans le flou…

Seuls 8% des consommateurs dans le monde estiment mieux comprendre comment les entreprises utilisent leurs données depuis l’entrée en vigueur du RGPD.

Data Science vs Deep Learning

Tout le monde parle d’IA. Mais qui connaît réellement la différence entre…

Big Data et prédictif : les nouveaux moteurs du marketing

Si les GAFA excellent dans l’exploitation de la donnée, elle ne leur…

La valeur réelle de nos données personnelles

Les récentes affaires de reventes ou d’échanges de données entre géants du…

Les Français et leurs données : c’est compliqué…

A l’heure où surviennent de nombreuses failles de sécurité et quelques mois…

Sécurité et numérique : à quoi s’attendre dans les prochains mois ?

Le dernier rapport de Dashlane dévoile 6 prédictions pour le secteur de…