Si les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs en ligne, comment vont-ils les utiliser en...
Parce que l’acronyme DMP est à la mode depuis plusieurs mois, les solutions auto-proclamées “Data Management Platform” fleurissent un peu partout, avec des périmètres...
En matière d’expérience client, marques et consommateurs sont loin d’être sur la même longueur d’ondes si l’on en croit les résultats d’une récente étude...
DMP pour Data Management Platform. A mesure que les données ont pris une nouvelle dimension dans les stratégies marketing, cet acronyme est passé du statut...
Selon l’étude «Enjeux Data des Décideurs Français» menée conjointement par iProspect et Les Echosmédias, 66% des décideurs en entreprise prévoient de mettre en œuvre...
Si plus de 80 % des entreprises affirment faire de l’orientation client une priorité stratégique, dans les faits l’avènement du marketing Customer Centric est...
La majorité des consultations web se faisant désormais sur smartphones en France, il devient impératif d’optimiser sa stratégie mobile. Pour aborder 2016 en toute...
Selon une étude du cabinet BARC, si l’avancée des projets Big Data dans les entreprises se confirme, les sociétés européennes accusent un important retard...