En pleine ère digitale, dans un contexte où votre message se perd aisément dans l’océan informationnel où nagent vos clients potentiels, vos choix en...
Images, vidéos, interactions, narrations fluides... Les consommateurs d’aujourd’hui ne se contentent pas d’acheter des produits, ils veulent aussi vivre des expériences mémorables...
Satisfaction client, authenticité des marques et notoriété sont au top des priorités des marketeurs cette année devançant même les objectifs de ventes...
Pas un métier n’échappe à l’influence directe ou indirecte à court, moyen ou long terme de l’intelligence artificielle. Et les métiers de l’intelligence économique...
Face à l'engouement autour de ce nouveau réseau social, 44% des professionnels du marketing pensent que les marques augmenteront leurs dépenses publicitaires sur TikTok...
Avec l'importance prise par le Web et les réseaux sociaux, la vidéo est devenue un outil de communication précieux voire nécessaire pour les entreprises....
A l’heure du “tout digital”, les professionnels du marketing et les créatifs se tournent plus que jamais vers les nouvelles technologies pour gérer leurs...