Digital
Les marques feraient de moins en moins confiance à la publicité digitale. Pourtant, elles continuent d’y investir plusieurs milliards chaque année… Quantcast a voulu...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Les marques feraient de moins en moins confiance à la publicité digitale. Pourtant, elles continuent d’y investir plusieurs milliards chaque année… Quantcast a voulu...
« Le contenu est roi » : cette formule prononcée par Bill Gates en 1996 est répétée tel un mantra. A cette une époque,...
Ipsos vient de dévoiler les résultats l’édition 2017 de « Junior Connect’ », son étude sur les comportements digitaux des jeunes de moins de 20 ans...
90% des datas existantes ont été créées ces deux dernières années… Big Data, Data Lake : de nouveaux termes ont été créés pour tenter...
Le digital a permis aux consommateurs de reprendre le pouvoir face aux marques. (Sur)informé, concerné et de plus en plus exigeant, il sait ce...
Le content marketing au service de la performance : les annonceurs y croient. Tel est l’enseignement de l’étude réalisée par Activis en partenariat avec...
Le search devrait peser 81,59 milliards dollars en 2015, soit 47,8% du total des dépenses publicitaires digitales selon eMarketer. Même si sa part de...
Cette infographie de Coconotek donne les 5 étapes clés qu’il est conseillé de suivre pour optimiser sa stratégie de Content Marketing
Si 61% des internautes jugent utile que les marques proposent des contenus informatifs via Internet, ils sont 59% à ne pas leur faire confiance quand il s'agit de...
Copypress, société spécialisée dans les outils de marketing du contenu, a conduit une étude mondiale en janvier 2013 auprès de décideurs marketing sur le...