Social Media
Plus de la moitié des professionnels français utilisent les réseaux sociaux pour faire de la veille et se disent influencés par les contenus qu’ils...
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Plus de la moitié des professionnels français utilisent les réseaux sociaux pour faire de la veille et se disent influencés par les contenus qu’ils...
Au delà de la simple veille d’actualités, la curation de contenus semble aujourd’hui de plus en plus pensée pour le partage sur les réseaux...
De nombreuses marques investissent de plus en plus dans le marketing d’influence, perçu comme un levier puissant de conversion. Mais qu’en pensent les consommateurs ?...
Le secteur ne parle plus que d’une économie de l’attention. Dans un paysage médiatique fragmenté où l’attention du consommateur est à la fois plus...
Souvent déconnecté des stratégies Owned et Paid Media, le Earned Media joue pourtant un rôle essentiel dans sa stratégie de contenus. Une...
Il y a peu, la gamification était sur toutes les lèvres. Pas une conférence en Europe ou aux États-Unis, sans que le sujet n’apparaisse...
Selon un rapport de Buzzsumo, 50 % des articles publiés en 2017 n’ont été partagés que quatre fois ou moins sur l’un des principaux...
Bilan 2017, budgets, digital, chantiers 2018, challenges, bots, mobile… L’Adetem et Nomination viennent de révéler les résultats du Baromètre des projets des décideurs marketing,...
On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces derniers temps le podcast semble de nouveau s’attirer les faveurs des internautes…...
L’amélioration continue de l’expérience client est l’objectif constant de tous les décideurs marketing, mais entre le tout intégré et le multi-outils, quelle est la...
Consommée sur Facebook, Instagram et Snapchat puis partagée, commentée et likée, l’information est aujourd’hui devenue conversationnelle et “plateformisée”. Pour capter l’attention, les marques doivent...
Selon le rapport Digital Trends 2018 d’Adobe, les entreprises qui misent sur le collaboratif et qui se focalisent sur l’expérience client obtiennent de bien...