A l’heure où l’on ne parle plus que d’intelligences artificielles, de transformation numérique ou de digitalisation des échanges, une récente étude rappelle que les...
Si l’utilisation des chatbots a été en forte croissance cette année, 2018 aura aussi vu l’apparition des premières critiques à leur encontre, tant du...
Solution incontournable pour tout service client ou gadget inutile et surfait, chacun a sa propre opinion sur ces fameux chatbots qui peuplent de plus...
Le verdict est tombé : pour une grande majorité des consommateurs, la plus-value offerte par les chatbots reste très insuffisante. Selon les conclusions d’une...
Les chatbots sont partout ! Pourtant, si cette technologie semble avoir convaincu une grande majorité de marques, de nombreux préjugés ou erreurs d’appréciation perdurent...
KPMG et la FEVAD ont interrogé les dirigeants des plus grands sites e-commerce en France sur la façon dont ils utilisent l’intelligence artificielle aujourd’hui...
Prolongement quasi-logique de l’avènement de la data, l’Intelligence Artificielle occupe aujourd’hui une place de plus en plus importante dans les métiers marketing. Mais comment est-elle...
72 % des entreprises qui utilisent l’intelligence artificielle pour améliorer leur service client en verraient déjà les bénéfices… À l’heure où les consommateurs...
Clients et marques ne sont pas toujours d’accord lorsqu’il s’agit de définir les critères d’une bonne relation client. Selon une récente étude, le délai...
Personnalisation, expérience d’achat optimale, moyens de paiement diversifiés, parcours d’achat omni-canal … Qu’attendent les acheteurs européens et comment répondre à ces nouveaux besoins ?...