Les marques françaises ne semblent pas encore totalement maîtriser l’expérience client digitale. Selon la dernière étude publiée par Eptica, encore en 2017, 4 marques...
Pour la 5ème édition de son baromètre Social Life sur l’usage des réseaux sociaux en France, Harris Interactive a souhaité évaluer l’impact des médias...
Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation client d’aujourd’hui. Sur Messenger, l’application de messagerie de Facebook, plus de 33 000...
Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress, les analystes du HUB Institute ont identifié 8 grandes tendances à suivre...
Une récente étude s’est intéressée à l’usage fait des chatbots par 142 grandes marques en France issues de 12 secteurs d’activités différents. Résultats: malgré...
L’intelligence machine s’insinue chaque jour un peu plus et les répercutions sont déjà visibles au quotidien par exemple dans les centres d’appels où des...
Zenith a identifié 10 grandes tendances qui montrent à quel point l’intelligence artificielle irriguera le parcours consommateur en 2017, créant ainsi de nombreuses opportunités...
En matière d’expérience client, 2016 avait déjà été riche en innovations. En 2017, les avancées technologiques devraient encore gagner en maturité et être concrètement...
Comme chaque année, Kantar Media a scruté les réseaux sociaux pour déterminer de quoi sera fait le social media de demain. Après l’UX Advertising, l’essor...
La réalité virtuelle et les chatbots devraient jouer un rôle central dans les interactions avec les marques d’ici 2020. En effet, selon les résultats d’une...