Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Chatbots: Quelles évolutions en 2019?

Si l’utilisation des chatbots a été en forte croissance cette année, 2018 aura aussi vu l’apparition des premières critiques à leur encontre, tant du coté des consommateurs que de certains professionnels de la relation client.

Alors qu’attendre de cette technologie en 2019, année de la maturité ou fin du buzz?

 

Keyrus vient de publier une infographie pour faire le point sur les grandes tendances qui marqueront l’évolution des chatbots dans les mois à venir.

Au programme : des chatbots plus loquaces, mieux armés pour répondre aux clients pour (peut-être) enfin tendre vers le fameux commerce conversationnel tant attendu…

 

 

 

Digital

Alors que l’Ile-de-France arrive en tête du classement (76%), le Nord-Ouest de la France ferme la marche avec 48% de ses entreprises digitalisées...

Avis d'expert

La tendance est aujourd’hui au « sans mot de passe » mais pouvons-nous réellement nous passer des mots de passe sans craindre pour notre...

# A lire aussi ...

Insights

70 % des Français utilisent désormais la commande vocale et 28 % y ont recours tous les jours...

Insights

55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement...

Insights

Dubitatifs voire sceptiques il y a encore quelques années, les Français sont aujourd'hui beaucoup plus positifs sur l'utilité des assistants virtuels.

Social Media

Alors que les dépenses publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de 21 %, l'engagement reste stable, sauf sur Facebook...

Publicité