Les applications de messagerie à l’assaut du B2B

Si des applications comme WhatsApp ou Facebook Messenger ont rapidement pris une…

Le SEO doit s’adapter aux enjeux de demain

Les nouveaux comportements des internautes interrogent les règles du référencement naturel. Dans…

L’ère du vocal supplantera-t-elle la révolution du tactile ?

Mobile, enceintes connectées, web… Le vocal est de plus en plus présent…

Quels changements pour le service client en 2020 ?

Alors que nous entamons une nouvelle année et une nouvelle décennie, l’univers…

La voix signe-t-elle la fin des écrans ?

A l’occasion du salon Voice Tech Paris, retour sur le développement de…

Recherche vocale : quelles perspectives pour le e-commerce ?

D’ici 2020, on estime que 50% des recherches internet seront vocales et…

Assistants vocaux : la nouvelle voix de l’expérience client…

Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et…

Assistants vocaux: malgré les craintes, le succès ne se dément pas…

Le taux d’adoption des assistants numériques (Alexa et Google Home en tête)…

Enceintes vocales : 3,2 millions d’utilisateurs en France

Les enceintes à commande vocale parlent désormais à tout le monde… ou…

Google Duplex arrive, et cela risque de tout changer…

Entré dans sa phase de test dans quatre villes américaines fin 2018,…