Commerce conversationnel, poids grandissant des réseaux sociaux, hybridation du retail... Focus sur 7 tendances qui vont impacter le e-commerce dans les mois à venir.…
L'audio serait-il devenu le nouvel eldorado du digital ?
Après les succès des applications de messaging ou le retour en grâce remarqué des podcasts, c'est…
Star montante des systèmes de gestion de contenus depuis environ cinq ans, les CMS headless connaissent un succès grandissant mais gardent une image d’outil marketing complexe…
Si des applications comme WhatsApp ou Facebook Messenger ont rapidement pris une place importante dans notre façon de communiquer avec nos proches, ces systèmes…
Les nouveaux comportements des internautes interrogent les règles du référencement naturel. Dans ce contexte, quel est l’avenir du SEO ? Une tribune de Véronique…
Mobile, enceintes connectées, web… Le vocal est de plus en plus présent dans nos interfaces et dans notre quotidien. Mais aura-t-il, dans les années…
Alors que nous entamons une nouvelle année et une nouvelle décennie, l’univers de l’expérience client va continuer d’évoluer avec son époque. Si, de prime…
A l’occasion du salon Voice Tech Paris, retour sur le développement de l’économie du vocal en France et sur la façon dont la voix…
D’ici 2020, on estime que 50% des recherches internet seront vocales et que près de 30% des sites visités sur le Web le seront…
Une limite semble avoir été franchie : 69 % des consommateurs se disent « effrayés » face aux recommandations des assistants vocaux basées sur…
Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et assistants vocaux semblent aujourd’hui en passe de faire l’unanimité quand il s’agit…
Le taux d’adoption des assistants numériques (Alexa et Google Home en tête) fait un bond de 60% en France malgré des inquiétudes croissantes en…