Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Design du site, facilités de paiement et de livraison, impact des avis clients… De nombreux facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’un client potentiel...
Problèmes de livraisons, gestion chronophage des retours, centre de coûts… Pour la majorité des e-commerçants, la logistique semble encore perçue comme un frein au...
A l’heure où les consommateurs ont un accès illimité aux informations leur permettant d’acheter au meilleur prix sur le web, capitaliser un partenariat avec...
Click and collect, livraison, e-réservation,… Generix Group a passé au peigne fin les pratiques web-to-store de 28 grandes enseignes de distribution en France. ...
L’acquisition client est l’un des objectifs principaux des marchands en ligne. Pour en savoir plus sur les priorités des e-commerçants et les challenges auxquels...
Très grosse acquisition dans le secteur du e-commerce puisque le géant du CRM Salesforce vient de s’offrir Demandware, spécialiste du cloud e-commerce, pour la...
Selon le dernier rapport de l’association Ecommerce Europe, le marché du e-commerce B2C devrait avoisiner les 510 milliards de chiffre d’affaires d’ici la fin de...
Avec l’arrivée du digital dans notre quotidien, de nouveaux moments de consommation via les outils mobiles émergent et sont en pleine expansion. Ces instants...
La Fevad s’est associée à Médiamétrie pour établir le classement des sites e-commerce ayant la plus forte audience en France. Sans surprise, c’est Amazon...