Croissance, embauches, développement international… Selon l’enquête de la Fevad, les e-marchands de l’hexagone semblent très confiants sur les perspectives d’avenir du e-commerce made in France…...
Suite aux températures particulièrement douces de cet hiver, Twenga le spécialiste de la publicité pour les sites marchands, a analysé l’impact de la météo...
Ingenico Group publie les résultats d’une enquête sur les comportements d’achat en France. Multi-devices, adeptes du web-to-store et du store-to-web, les français optent désormais...
Le e-commerce poursuit son développement en France et cette croissance semble génératrice d’emplois. Selon la dernière étude Oxatis-KPMG, 21% des sites marchands prévoient de...
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y a pas de cannibalisation entre magasins physiques et e-commerce. Au contraire, selon l’étude Link Emporium,...
Une étude de l’Ifop s’est intéressée aux attentes des e-acheteurs français en matière de livraison. Pour les e-commerçants, la livraison devient un enjeu...
Zanox vient de publier la nouvelle édition de son baromètre Performance Mobile qui fournit des indicateurs clés sur les grandes tendances du m-commerce et sur...