Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Pourquoi télécharge-t-on une application mobile et pourquoi la désinstalle-t-on ? Combien de notifications l’utilisateur est-il prêt à tolérer et quels services spécifiques attend-il d’une app...
Estimé à 11 milliards d’euros à l’horizon 2024 , le marché de l’intelligence artificielle (IA) vit un renouveau depuis cinq ans : émergence du big data, développement...
Comment parlera-t-on de votre entreprise dans 10 ans ? Aura-t-elle fait partie intégrante de la vie des consommateurs, ou n’aura-t-elle été qu’une énième marque qu’ils...
70% des consommateurs utilisent désormais leur mobile en magasin. Localiser un magasin, consulter des avis ou comparer les prix … : le mobile est aujourd’hui...
Les caméras de surveillance font depuis longtemps sensation dans la révolution domotique des maisons et entreprises connectées en continu. Après tout, la possibilité de...
A l’heure où l’influence est le graal de tous les marketeurs, certaines entreprises ont compris qu’un vivier d’influenceurs se trouvait dans leurs locaux. Qui peut...
La quantité d’informations en ligne à notre disposition est désormais impossible à quantifier, constituant de nouveaux défis pour les professionnels du marketing qui se...
A l’heure où l’inbound marketing, l’IA ou les chatbots sont sur toutes les lèvres, le SMS marketing pourrait presque passer pour une technique dépassée...