Zanox vient de publier la nouvelle édition de son baromètre Performance Mobile qui fournit des indicateurs clés sur les grandes tendances du m-commerce et sur...
La tendance semble être à l’optimisme chez les responsables marketing. Selon le dernier baromètre du CMIT, 75 % des marketeur sont satisfaits de leur vie professionnelle et...
Le Big Data, toujours plus stratégique… Umanis publie les résultats de son enquête menée au premier trimestre 2016 auprès de ses clients, principalement grands...
Pour définir les comportements des utilisateurs et les enjeux que représente désormais le mobile pour le e-commerce, Content Square a analysé pendant 6 mois près...
Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux bonnes pratiques à suivre, cette infographie revient sur les chiffres-clés de la...
Selon la dernière étude Médiamétrie, 45,5 millions de Français se sont connectés à Internet en janvier 2016, et parmi eux 18,2 millions l’ont fait sur les...
Comment et pourquoi les Français utilisent-ils les réseaux sociaux? Quel est le profil type des utilisateurs de chaque plateforme sociale et quelles sont leurs...
Qui sont les e-shoppers français ? Qu’achètent-ils ? Comment achètent-ils ? Autant d’éléments étudiés par Bing et l’Ifop afin de permettre aux annonceurs de...
La Fevad vient de publier les nouveaux résultats de son observatoire sur la logistique e-commerce. Délais de livraison, temps de préparation et d’expédition des...
L’avènement du commerce mobile, dont la montée en puissance était annoncée depuis plusieurs années, a véritablement eu lieu en 2015. Et, selon les derniers...