Soldes : les 10 conseils de Base&Co pour booster ses campagnes email

Base&Co, agence e-marketing spécialisée dans les opérations de recrutement de profils sur internet, livre 10 conseils indispensables pour booster ses campagnes e-mailing durant cette période cruciale pour le e-commerce que sont les soldes

Les 3 principales tendances Email Marketing 2013

eCircle nous livre ses prédictions sur ce que seront les principales tendances et développements à prendre en compte cette année en email marketing. Au programme: Big Data, Cloud et Multicanal …

Délivrabilté : fiches conseils

Finis les « secrets » sur la délivrabilité des e-mails, Dolist, prestataire d’e-mail marketing, publie une dizaine de fiches « Conseils délivrabilité » visant à donner toutes les clés aux professionnels en charge d’opérations e-mail marketing afin d’optimiser l’aboutissement de leurs messages.

Les 10 règles d’or de l’e-mail marketing

Il existe de nombreux facteurs décisifs dans le succès d’une campagne d’e-mail marketing mais ils peuvent tous être résumés en dix points essentiels, que toute entreprise devrait prendre en compte.

Cloud & Big Data : retour en grâce de la donnée consommateur

Les années 2010 ont démarré en fanfare, avec le retour en grâce de la data consommateur venant démultiplier les capacités de ciblage et de personnalisation. Avis d’expert de Frédéric Grelier, Directeur marketing d’Acxiom.  

Les marketers ont-ils vraiment raté le virage de la donnée ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse Harvard Business Review. Ce constat alarmant se base sur une étude qu’ils ont réalisée auprès de 800 dirigeants marketing des 1000 premières entreprises du top édité par Fortune. Tribune de Guillaume Cholet, PDG de Loyalty Expert

Social CRM, ce qu’il faut savoir avant de se lancer

« J’vais vous dire un secret, le monde est mondial ! » Ce secret de Polichinelle du commandant Sylvestre des Guignols de l’info est d’autant plus vrai depuis l’avènement des réseaux sociaux. Des plus généralistes (Facebook et Twitter) à ceux dits « de niche » (sport, cuisine), ils agrègent des milliards d’internautes en leur fournissant des outils de communication. Tribune libre de Frédéric Durand Cofondateur Des Décideurs de la Relation Client