Une récente étude réalisée par Sprinklr vient d’analyser 325 comptes sociaux de grandes enseignes de distribution aux Etats-Unis et en France et quelques 160 milliards...
Economie du partage, fin des écrans, développement des objets connectés… Pour la cinquième année consécutive, l’observatoire ConsumerLab d’Ericsson se penche sur les tendances qui...
Mobile, data, m-commerce, social … eMarketer vient de livrer les 6 grandes tendances digitales qui feront, d’après lui, l’année à venir. Plus original, le...
Chaque année, Kantar Media veille et analyse les réseaux sociaux pour en dresser une liste de tendances incontournables. Après le Dark Social, le Snackable...
1,55 milliard d’utilisateurs, plus d’un milliard de personnes qui se connectent chaque jour, 4,5 milliards de CA par trimestre… Les chiffres que vient de...
Multi-écrans, e-commerce, web to store, e-marchands préférés, produits les plus achetés, m-commerce… : La dernière étude Médiamétrie / NetRatings fait le point sur les...