Insights
La publicité sur les plateformes de streaming a un réel impact sur les comportements d'achats.
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
La publicité sur les plateformes de streaming a un réel impact sur les comportements d'achats.
Le premier tour des élections présidentielles aura beaucoup fait réagir sur les réseaux avec un pic à plus de 280 posts par seconde au...
Qui sont les influenceurs français sur TikTok, quel est leur rapport aux marques et comment sont-ils rémunérés ?
Si YouTube et Facebook restent les plateformes ayant la plus forte audience publicitaire en France, les nouveaux entrants tels que TikTok, ou Snapchat prennent...
Mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Retour sur la façon dont les 60 millions d'internautes français utilisent aujourd'hui le digital...
Un million d'utilisateurs en moins pour Facebook et 200 milliards de valorisation perdus en une seule journée... Cette chute brutale du réseau social historique...
Web, réseaux sociaux, e-commerce, cryptomonnaies... Avec près de 5 milliards d'internautes en ce début d'année, le monde connecté continue de croître plus vite qu'avant...
HypeAuditor dévoile les tendances du marketing d’influence sur Instagram, TikTok et YouTube.
Formats, heures et jours de publication, nombre de hashtags utilisés, Agorapulse analyse en détail les pratiques des community managers en 2021
Si un tiers des français privilégient Internet pour s'informer, 80% d'entre eux ne voient pas les réseaux sociaux comme une source d'informations fiable...
Un état des lieux de la stratégie social media des entreprises en France et dans le monde...
78% des responsables marketing ont augmenté leurs investissements en influence marketing cette année...