7 types de contenus pour pimenter vos campagnes marketing

En 2018, nous sommes entrés dans une guerre de contenus. Et les…

Journalistes et réseaux sociaux : entre méfiance et dépendance…

Aujoud’hui les réseaux sociaux font définitivement partie du quotidien des journalistes :…

Comment le marketing s’est adapté aux changements de société ?

La société et ses codes de valeur sont en constante évolution. Pour…

CyberSécurité : Tous hackés en 2018?

Nouvelles attaques touchant les objets connectés, les réseaux sans fil ou même…

Marketing Digital : Les 8 tendances à suivre de près en 2018

Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond…

La marque, victime de la démarque ?

Si certains en doutaient, les trois dernières semaines ont dissipé tout questionnement.…

Apps : 10 prévisions pour 2018

De la réalité augmentée au streaming vidéo, en passant par la vente…

5 millions de personnes regardent chaque jour la TV… sur Internet.

Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant…

RGPD : seulement 6% des acteurs en France seraient prêts

A 6 mois de l’entrée en vigueur du nouveau règlement européen sur…

Quel avenir pour la publicité ?

Aujourd’hui encore, si l’on regarde un film à la télévision le soir,…

Paris 2024 : L’attribution des JO s’est aussi jouée sur les réseaux

C’est le 13 septembre dernier que le CIO a officiellement confié l’organisation…

Génération Z et Réseaux Sociaux : Des ados pas si accros ?

Comment communiquent vraiment les jeunes de la génération Z ? Quelles applications…