4 mois de campagnes municipales: quels faits ont marqué l’actualité ? Quels thèmes ont été les plus commentés ? Quel candidat maîtrise le mieux Twitter...
A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, l’Association Française du Féminisme, en collaboration avec Meltwater, a souhaité réaliser une infographie mettant...
Le coronavirus est devenu un tsunami planétaire. Médias en ligne, réseaux sociaux, forums… Où trouver l’information ? Où s’exprime-t-on le plus ? Comment les...
Hootsuite vient d’analyser le meilleur moment pour publier sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour les marques B2B et B2C. Principal constat : mieux vaut...
A l'approche des élections européennes en France le 26 Mai prochain, SEMrush a analysé l'influence digitale des candidats. Résultats : des tendances qui vont...
4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux et quelques 1 800 milliards de dollars générés par le e-commerce sur...
La démocratisation des réseaux sociaux a permis aux marques d’évoluer et de toucher une cible plus grande. Cependant, cela implique aussi une surexposition aux « crises...