Insights
Longtemps figées autour d’une alternative binaire (homme/femme), les marques ont récemment développé une nouvelle approche effaçant les frontières du genre. Certaines marques n’hésitent plus...
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Longtemps figées autour d’une alternative binaire (homme/femme), les marques ont récemment développé une nouvelle approche effaçant les frontières du genre. Certaines marques n’hésitent plus...
Une étude analyse les comportements en matière de consommation responsable selon la tranche d'âge. Sans surprise la GenZ place la barre plus haut que...
Environnement, santé, enjeux de société... Les consommateurs sont désormais très attentifs aux engagements des marques et à la façon dont elles les appliquent
L'étude "Next Leading Brands" revient sur la profonde mutation de la consommation des Français et sur la transformation de leur rapport aux marques.
8 Français sur 10 estiment que les entreprises doivent jouer un rôle prioritaire pour réduire l’impact du numérique sur l’environnement.
A l'occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, retour sur l’impact des 8 à 10 milliards d’emails envoyés chaque heure dans le monde...
Diversité, Décentralisation, Destination, Déontologie... Un nouveau modèle d'organisation s'appuie sur ces 4 piliers pour installer l'entreprise du futur.
Les dirigeants d'entreprises semblent miser sur l'innovation pour accélérer la reprise en augmentant de plus de 25% leur budget R&D cette année...
Les marques n'inspirent plus les consommateurs: 75% d'entre elles pourraient disparaître dans l'indifférence la plus totale et la plupart de leurs acheteurs ne croient...
Deux tendances, opposées en apparence, se sont accélérées avec la pandémie : l'e-commerce et l'intérêt des consommateurs pour les produits locaux. Mais que se...
Les entreprises peuvent désormais officiellement se doter d'une "raison d'être". Pour les marques concernées, cette démarche va aujourd'hui bien au-delà de l'effet de mode...
93 % des décideurs se sentent personnellement concernés par le Marketing Responsable et 59% estiment que leur entreprise a déjà engagé des démarches dans...