Insights Les consommateurs se méfient toujours des promesses écologiques des marques 66% des Français restent sceptiques quant aux tentatives des marques de les convaincre qu'elles sont respectueuses de l'environnement... Comarketing-News6 mars 2023
Insights Green business : La tendance de demain ? Production, consommation ou encore commercialisation, le green business impacte aujourd'hui l'ensemble de la société et des marques. Comarketing-News16 février 2023
Insights Directions marketing : ce qui les empêche de dormir en 2023 Montée de l'inflation, grande démission, instabilité internationale... Quelles sont les priorités et les inquiétudes des marketeurs d’aujourd'hui ? Comarketing-News14 février 2023
Avis d'expert Conscious Retail : le commerce qui fait dans le détail À l’ère de la transparence et de l’impact positif sur l’environnement, le Conscious Retail deviendrait le carburant qui fait avancer la société vers une... Comarketing-News14 février 2023
Insights RH : le salaire attire mais ne retient plus… Pour les salariés, la rémunération reste un critère déterminant, mais elle ne suffit plus pour nourrir leur engagement. Comarketing-News14 février 2023
Insights Conso : quand les décisions d’achat se mettent au vert Si l'environnement prend de plus en plus de place dans le choix des consommateurs, ceux-ci ne sont pas dupes du greenwashing de certaines marques. Comarketing-News31 janvier 2023
Insights Marketeurs : à quoi s’attendre cette année ? Du streaming vidéo à l'IA en passant par le métaverse : 23 tendances marketing pour 2023. Comarketing-News25 janvier 2023
Avis d'expert E-commerce : les 4 tendances à connaître pour bien commencer 2023 Focus sur les tendances qui vont impacter le e-commerce dans les prochains mois. Comarketing-News9 janvier 2023
Avis d'expert La grande démission : un effet d’aubaine pour les entreprises ? Recruter à l’heure de la grande démission : une chance pour les Directions des Ressources Humaines... Comarketing-News3 janvier 2023
Avis d'expert Cyber Week : l’émergence d’un consommateur plus « conscient » Même durant les périodes de promotions, les consommateurs se tournent de plus en plus vers des achats responsables... Comarketing-News22 décembre 2022
Digital Les Français font de moins en moins confiance à la Tech Si elle est chaque jour un peu plus présente dans notre quotidien, la confiance des Français dans la technologie s’érode depuis 10 ans... Comarketing-News16 décembre 2022
Insights Retail : 10 tendances qui transforment le secteur Le «New Retail» post covid va combiner réel et virtuel et tendre vers un commerce plus durable... Comarketing-News5 décembre 2022