Expérience Client : Amazon, la nouvelle norme des français…

En matière d’expérience client, les pratiques mises en place par les géants…

Où va le Retail ?
Les 10 tendances à suivre cette année…

Hyperpersonnalisation, Expérience, Emotion, Data… Découvrez les bonnes pratiques et les tendances majeures…

Réseaux Sociaux : les distributeurs français rattrapent leur retard…

Supermarchés, hypermarchés, grands magasins, distributeurs spécialisés et e-commerçants,… Les données de plus…

9 pays et autant de façons de faire son shopping

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des…

Retail : Des Français encore sceptiques sur le commerce du futur

Développement annoncé des magasins sans vendeur, rapprochement entre pure players et distributeurs…

Grande conso : le e-commerce va dépasser les magasins d’ici 5 ans

Bénéficiant d’un rythme de croissance bien plus rapide, les ventes en ligne de produits de grande consommation dépasseront les ventes en magasin dans les cinq prochaines années, selon Nielsen.

Le rapport des internautes à l’argent

A l’occasion de la Journée mondiale de l’épargne, Tiendeo a réalisé une…

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en…

Le e-commerce entre dans sa saison faste

Winter is coming… Mais, contrairement aux personnages de Game of Thrones, pour les e-commerçants c’est loin d’être une mauvaise nouvelle…

Retail : Jamais sans mon mobile

70% des consommateurs utilisent désormais leur mobile en magasin. Localiser un magasin,…

Le pouvoir des consommateurs augmente, et ils sont prêts à s’en servir…

La bataille de l’expérience client fait rage et les consommateurs en ont…

L’intelligence des Chatbots n’est-elle qu’artificielle ?

Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ? 70% des requêtes…