Insights
Kantar décrypte les nouveaux comportements d'achat dans une étude menée auprès de 25 000 shoppers en France, en Espagne et au Royaume-Uni
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Kantar décrypte les nouveaux comportements d'achat dans une étude menée auprès de 25 000 shoppers en France, en Espagne et au Royaume-Uni
42% des marketeurs français considèrent que la saison des fêtes de fin d’année 2021 sera cruciale pour la poursuite de leur activité commerciale
Contrairement aux idées reçues, acheter en ligne peut se révéler moins nocif pour l'environnement que de passer par le commerce traditionnel...
Alors que le nombre de marketplaces ne cesse d'augmenter en France, Gartner prévoit que 75% des achats online passeront par ce type de site...
Logistique, raison d’être, relocalisation ou encore transformation du magasin physique… S4M vient de publier une infographie qui reprend en quelques chiffres les tendances fortes...
Retour sur les nouveaux comportements des consommateurs et leurs intentions d'achat dans les prochains mois.
Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à découvrir de nouveaux produits en ligne plutôt que de se rendre en magasin
Commerce mobile, réalité augmentée, produits virtuels... Snap revient sur les grandes évolutions du shopping à suivre de près cette anné
Digitalisation, défense du local, environnement : 2021 est une année charnière pour les Français et leurs attentes envers les enseignes
Le marché du retail fait aujourd'hui face à une révolution à la fois digitale et sociétale que la crise n'a fait que renforcer.
Entre digitalisation des magasins et sites marchands en manque de contact clients, qui copie sur qui ? Est-ce le retail qui s’inspire du web,...
A quoi s'attendre dans le secteur du Retail dans les mois à venir. La reprise économique aura-t-elle un impact sur les tendances actuelles ?...