Signe des temps, les Français sont de plus en plus adeptes des promotions

Selon l’observatoire réalisé par Sogec, les français sont de plus en plus…

CX: Les 4 grandes tendances à suivre pour le retail

Le retail est en pleine mutation et doit faire face à des…

Ce que les français attendent du commerce d’aujourd’hui

Les consommateurs d’aujourd’hui ne choisissent plus entre shopping en magasin ou achats…

Black Friday : le week-end qui valait 5 milliards

Selon les dernières prévisions, le week-end du 23 au 26 novembre devrait…

Retail : Les promesses de l’Omnicanal

Dernière transformation en marche dans le monde du Retail, l’omnicanalité s’impose comme…

Achats de Noël : le web rattrape les magasins

Si le budget moyen consacré aux achats de Noël est en légère…

Pour les Français, les soldes ne servent plus à rien

Un cap vient d’être franchi. D’après le dernier observatoire des comportements de…

Réalité Virtuelle : Etat des lieux du marché en France

Initialement affaire de gamers, la réalité virtuelle se développe désormais de plus…

Le paiement sans contact s’impose en Europe

La technologie sans contact continue de s’étendre pour devenir la forme de…

Sur quelles technologies misent les retailers?

Entre personnalisation de l’expérience client, développement du mobile et digitalisation des boutiques……

Mobile : L’accessoire shopping indispensable des Français

Le mobile prend de plus en plus de place dans notre quotidien,…

L’omnicanal est-il un leurre ?

Avec la Paris Retail Week qui débute le 10 septembre prochain, l’omnicanal…