e-Commerce Amazon, le mètre étalon de l’expérience client… 59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime... Comarketing-News2 novembre 2022
Insights Gain de temps et pouvoir d’achat : les critères d’une marque utile aux yeux des Français Même en période d'inflation, Amazon est toujours la marque la plus utile au quotidien pour les Français... Comarketing-News25 octobre 2022
Insights Les consommateurs sont définitivement entrés dans l’ère du phygital 47 % des Français ont déjà acheté un produit en ligne alors qu’ils se trouvaient dans un magasin... Comarketing-News7 octobre 2022
Avis d'expert Le magasin physique est-il voué à disparaître ? Quelle place pour le commerce physique face au développement constant du Digital et à l'avènement annoncé du tout virtuel ? Comarketing-News20 septembre 2022
Insights Les magasins ont-ils encore la cote auprès des jeunes? Habituée au e-commerce et aux réseaux sociaux, quel regard porte la génération Z sur les magasins physiques ? Comarketing-News15 septembre 2022
Insights Etude : les comportements d’achat des Français face à l’inflation Si l'inflation impacte fortement les arbitrages des Français en matière de consommation, ceux-ci ne sont toutefois pas prêts à renoncer aux achats plaisir... Comarketing-News2 septembre 2022
e-Commerce 1 Français sur 4 préfère désormais faire ses achats en ligne Si les achats en magasin sont toujours largement majoritaires, les jeunes générations plébiscitent de plus en plus le digital... Comarketing-News24 août 2022
e-Commerce Etude | Le e-commerce alimentaire fait sa révolution En quelques mois, le marché du e-commerce de courses alimentaires s’est radicalement transformé... Comarketing-News15 juillet 2022
Insights Inflation : les promotions n’ont jamais eu autant d’impact au moment de l’achat 7 Français sur 10 choisissent désormais une marque en fonction des offres proposées... Comarketing-News12 juillet 2022
Insights L’inflation force les Français à faire des arbitrages quotidiens… Kantar Worldpanel dévoile les arbitrages de consommation des ménages pour s’adapter à l’augmentation des prix... Comarketing-News30 juin 2022
Insights Le prix redevient un moteur central des comportements d’achat 40% des Français déclarent que la hausse du coût de la vie sera le facteur clé pour eux en matière de consommation... Comarketing-News28 juin 2022
Insights Comportements d’achat : comment les Français s’adaptent à l’inflation ? 58% des Français font désormais leurs courses à 10€ près ou moins, soit une hausse de 12 points depuis 2021... Comarketing-News20 juin 2022