Les entreprises investissent chaque année un peu plus en technologies marketing. Mais ces outils, aussi sophistiqués soient-ils, sont souvent loin d'être la solution miracle...
Si la digitalisation a un impact positif sur la productivité, les marketeurs peinent souvent à obtenir les résultats qu’ils souhaitent face à des canaux...
Souvent débordées face aux nouveaux besoins engendrés par la transformation numérique, les entreprises ont aujourd'hui tout intérêt à déléguer certains projets à de vrais...
Sécurité, gain de temps ... La signature électronique s’impose de plus en plus au sein des entreprises et offre de nombreux avantages lorsqu'il s'agit...
A l’heure du “tout digital”, les professionnels du marketing et les créatifs se tournent plus que jamais vers les nouvelles technologies pour gérer leurs...
Digitalisation, pertes de repères, quête de sens... La société est en pleine mutation et ces bouleversements ne sont pas sans incidence pour le secteur...
Avec l'importance grandissante du digital, les responsables marketing n'ont désormais plus d'autre choix que de s'appuyer sur les données pour acquérir et conserver des...