Automatisation, expérience client, mise aux normes, innovations... Retour sur les grandes priorités que se fixent les décideurs MarCom pour l'année à venir.
Satisfaction client, authenticité des marques et notoriété sont au top des priorités des marketeurs cette année devançant même les objectifs de ventes...
Le e-commerce devrait atteindre de nouveaux records de ventes en fin d'année. Une période d'activité et de stress intense pour les spécialistes du marketing...
Pour les entreprises, l'heure est venue d'apprendre à s'organiser autrement. La crise a montré qu'il est possible de rester performant, que l'on se trouve...
Une hirondelle suffit-elle toujours à faire le printemps ? C’est peut-être la question principale que l’on se pose lorsque l’on parle de signaux faibles.
Nouveaux projets web, développements mobile, campagnes d'acquisition ou de notoriété... Pour les marketeurs, la période de rentrée est souvent synonyme de surcharge de travail....
Après un an de pandémie, le mode de gouvernance des entreprises apparaît brutalement challengé. Les cartes du business ont été rebattues en faveur des...