Avis d'expert Tribune : l’IA conversationnelle est l’avenir de l’expérience client Comment et pourquoi l'IA conversationnelle transforme les interactions client... Comarketing-News21 septembre 2023
Insights Apps mobiles : ce que les consommateurs attendent des marques Que recherchent exactement les consommateurs sur les applications mobiles des marques ? Comarketing-News18 septembre 2023
Insights L’image du service client se dégrade 30 % des consommateurs Français interrogés affirment que la qualité des services clients s’est dégradé ces 12 derniers mois... Comarketing-News11 septembre 2023
Insights L’impact de la crise sur le secteur du retail Face à l'incertitude économique, les acheteurs réduisent leurs dépenses dans la moitié des catégories du retail... Comarketing-News7 septembre 2023
Avis d'expert Tribune : Welcome to the web jungle Retour sur les évolutions du web et leurs conséquences pour les marques... Comarketing-News6 septembre 2023
Insights Service client : les Français sont-ils aussi râleurs qu’on le pense ? Un mythe s’effondre : les Français ne se plaignent en moyenne qu’une seule fois par an auprès des marques... Comarketing-News28 août 2023
Avis d'expert Comment la désinfluence bouleverse les stratégies des marques Le phénomène de la désinfluence explose depuis quelques mois sur les réseaux sociaux, principalement sur TikTok, au travers de créateurs de contenu qui incitent... Comarketing-News22 juin 2023
Insights Expérience client et RSE sont les meilleurs remparts des marques face à la crise Selon une étude menée par Adobe, en période économique incertaine, la qualité des expériences client et la RSE font toute la différence... Comarketing-News21 juin 2023
Insights Une marque est-elle en danger quand elle réduit ses investissements media ? Une étude menée pendant 8 ans vient quantifier l’impact concret des baisses d’investissements publicitaires... Comarketing-News20 juin 2023
Insights Les marketeurs b2b misent sur l’IA Selon une étude de LinkedIn, 7 responsables marketing B2B sur 10 en France souhaitent utiliser davantage lʼIA générative. Comarketing-News13 juin 2023
e-Commerce De la fast fashion à la seconde main, focus sur le marché de la mode en ligne Une robe Shein à 3 €, des Birkenstock aux pieds et une veste Sézane achetée d’occasion sur Vinted : le comportement d’achat des e-shoppers... Comarketing-News9 juin 2023
Insights Le Luxe, valeur sûre des marques françaises… Parmi les 10 marques françaises les plus valorisées dans le monde, 9 sont issues du secteur du Luxe et de la Beauté... Comarketing-News6 juin 2023