Insights Un quart des entreprises ne mesurent toujours pas la satisfaction client 25% des entreprises en France ne mesurent pas la satisfaction de leurs clients et celles qui le font restent encore trop souvent dans une... Comarketing-News21 septembre 2022
Digital Comment maintenir l’efficacité de la publicité en temps de crise ? Les chiffres le confirment : en temps de crise la réduction des budgets marketing nuit aux marques plus qu'elle ne les aide... Comarketing-News8 septembre 2022
Insights Expérience client : l’exceptionnel devient la norme… Une nouvelle étude montre que les clients sont désormais en attente d’un service d’exception de la part des marques... Comarketing-News8 septembre 2022
Insights RSE : quels engagements pour le secteur de la Tech ? Où en sont les marques de la Tech en matière de RSE? Quels sont leurs objectifs et quels moyens se donnent-elles pour y parvenir? Comarketing-News30 août 2022
Insights Réseaux sociaux : les entreprises ont triplé leurs dépenses depuis le covid… Cette année les entreprises devraient dépenser près de 173 milliards de dollars dans les réseaux sociaux. Si Facebook et Instagram restent en tête des... Comarketing-News23 août 2022
Ressources Rapport Brand Love : Comment devenir une marque aimée ? Retour sur les stratégies mises en place par les 50 marques les plus aimées au monde... Comarketing-News7 juillet 2022
Insights Best Deal vs Bonne Conscience : le nouveau dilemme quotidien du consommateur Dans une période historique qui voit se croiser à la fois une crise inflationniste sans précédent et une urgence climatique qui se fait de... Comarketing-News6 juillet 2022
Digital Marketing Digital : quels objectifs pour les marques dans les 6 prochains mois ? Sur quels leviers marketing les annonceurs comptent-ils le plus investir d'ici la fin de l'année et quels seront les enjeux de ce second semestre? Comarketing-News5 juillet 2022
e-Commerce Live Shopping : les 5 commandements d’un stratégie réussie Le live shopping a le vent en poupe auprès des consommateurs mais peu de marques savent encore en tirer pleinement profit ... Comarketing-News22 juin 2022
Insights Performances des marques : les enseignements de 10 ans de consommation Sur 10 ans, les comportements d'achat des Français ont fortement évolué et leur rapport aux marques aussi... Comarketing-News22 juin 2022
Insights Pour la première fois, une marque française entre dans le top 10 mondial Louis Vuitton est la première marque française à entrer dans le TOP10 des marques les plus valorisées dans le monde. Comarketing-News15 juin 2022
Insights L’expérience d’achat : le nouveau terrain de jeu des marques Pour les marques comme pour les distributeurs, la maîtrise de l'expérience d'achat est aujourd'hui au centre de toutes les stratégies marketing. Comarketing-News14 juin 2022