#Must-Read

Quelles perspectives pour l’AdTech en 2026 ?

Relation Client : l’humain résiste face à l’IA

L’influence marketing continue de séduire les marques

influenceurs

Et c’est une bonne situation çà, TikTokeur ?

Qui sont les influenceurs français sur TikTok, quel est leur rapport aux marques et comment sont-ils rémunérés ?

La « Pixel War » s’est aussi jouée sur Twitter

La Pixel War qui a agité le web ces derniers jours a beaucoup fait réagir sur Twitter. Et, là encore, les français ont fait fort...

Réseaux sociaux : quelle efficacité pour les placements de produits ?

Malgré la mauvaise image qu'ils en ont, près d'un Français sur quatre confient avoir déjà réalisé un achat suite à un placement de produit sur les réseaux sociaux...

Pour les influenceurs, l’avenir des réseaux est dans le métavers

Pour 70% des influenceurs, le métavers va progressivement remplacer les réseaux sociaux...

Ce que les Français pensent du brand content

Comment les Français perçoivent-ils les contenus de marques et qu'en attendent-ils exactement ?

Marketing d’influence : les chiffres et tendances à suivre cette année

HypeAuditor dévoile les tendances du marketing d’influence sur Instagram, TikTok et YouTube.

Infographie : l’évolution du marketing d’influence depuis la pandémie

Retour sur la façon dont les marques ont utilisé le marketing d'influence cette année et sur les tendances qui se dessinent pour les mois à venir...

Digital : les tendances mondiales à suivre cette année

Web3, NFT, métavers ou audio social... We Are Social revient sur les tendances à suivre en 2022 dans les secteurs du web, de la communication et du marketing.

10 innovations qui vont façonner la Tech en 2022

Métavers, fintech, creator economy ou encore puces ARM... Retour sur 10 tendances qui vont impacter l'industrie de la Tech cette année.

Influenceurs : quand le virtuel a plus d’impact que le réel…

Les influenceurs virtuels ont des taux d’engagement presque trois fois plus élevés que ceux des influenceurs réels...

Les marques consacrent de plus en plus de budget au marketing d’influence

78% des responsables marketing ont augmenté leurs investissements en influence marketing cette année...

Réseaux sociaux : les vieilles ficelles pourraient bien faire recette en 2022

HubSpot livre 5 grandes tendances social media à suivre de près en 2022...