Une étude Forrester pour AliExpress se penche sur la nouvelle tendance du e-commerce : le shoppertainment. Elle révèle l’intérêt croissant des consommateurs européens pour...
La digitalisation forcée du monde a poussé les entreprises à penser “online” avant “offline”. C’est indéniable, dorénavant, tout se passe en ligne. La e-réputation...
La crise sanitaire a boosté les investissements des marques dans le marketing d'influence. A tel point que certains influenceurs ressentent désormais une pression supplémentaire...
LinkedIn vient de dévoiler les classements de ses Top Voices pour l’année 2020 en France. Réalisées pour la cinquième année consécutive par la rédaction...
Explosion des influenceurs virtuels, hausse des budgets et des partenariats sur le long terme, rôle de l'IA et durcissement de la réglementation... Retour sur...
A la foi égéries, prescripteurs voire parfois même vendeurs, les influenceurs et leurs communautés attirent chaque jour un peu plus les marques. Et, contre...
Aujourd’hui Instagram fête ses 10 ans. Pour célébrer l’anniversaire du réseau social qui compte plus d’1 milliard d’utilisateurs actif à travers le monde, Reech,...
L’affiliation marketing est un canal d’acquisition très apprécié des entreprises pour augmenter à la fois leur visibilité, leur base de prospects et leurs ventes....