Face à l'engouement autour de ce nouveau réseau social, 44% des professionnels du marketing pensent que les marques augmenteront leurs dépenses publicitaires sur TikTok...
La majorité des français estiment que les réseaux sociaux ont une influence directe sur leurs achats et tout particulièrement les visuels partagés par d'autres...
Connaissez-vous le ‘live shopping’, cette technique de vente en ligne qui permet aux utilisateurs des réseaux sociaux d’acheter en direct des produits présentés par...
Une étude Forrester pour AliExpress se penche sur la nouvelle tendance du e-commerce : le shoppertainment. Elle révèle l’intérêt croissant des consommateurs européens pour...
La digitalisation forcée du monde a poussé les entreprises à penser “online” avant “offline”. C’est indéniable, dorénavant, tout se passe en ligne. La e-réputation...
La crise sanitaire a boosté les investissements des marques dans le marketing d'influence. A tel point que certains influenceurs ressentent désormais une pression supplémentaire...
LinkedIn vient de dévoiler les classements de ses Top Voices pour l’année 2020 en France. Réalisées pour la cinquième année consécutive par la rédaction...
Explosion des influenceurs virtuels, hausse des budgets et des partenariats sur le long terme, rôle de l'IA et durcissement de la réglementation... Retour sur...