Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec les influenceurs. Elle détaille notamment la façon dont les responsables marketing perçoivent...
L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018, semble s’installer de façon pérenne dans toutes les stratégies digitales des marques...
D’après un récent sondage, 42% des Français utiliseraient les réseaux sociaux dans le but d’influencer les autres et un tiers des internautes considère qu’il...
Moteurs de recherche, réseaux sociaux, vidéo, vocal commerce ou encore fake news… Cette infographie compile tous les chiffres à connaître sur l’état du web...
Les deux générations les plus influentes aujourd’hui ont totalement intégré le storytelling vidéo dans leur consommation d’information, que ce soit par les médias ou...
Crise de confiance, apparition d’influenceurs virtuels, ruée vers Instagram ou encore Coupe du Monde… l’actualité des réseaux aura été riche en rebondissements en 2018....
Explosion des stories, chute du reach, descente aux enfers de Snapchat ou encore scandales Facebook… Kolsquare* revient sur les tendances fortes qui auront marqué...
A l’approche de Noël, les consommateurs se tournent de plus en plus vers le e-commerce, amenant les marques à se réinventer. Aujourd’hui, 20% des ventes...
Mobile, vidéo, engagement ou encore poids des influenceurs … Quelles sont les tendances de fond qui devraient émerger dans les réseaux sociaux pour l’année...