Avec Instagram, Twitter, YouTube ou encore Facebook, les voyageurs sont aujourd’hui mieux informés et prennent de plus en plus leurs décisions selon le contenu publié...
Impact des influenceurs selon les plateformes utilisées, résultats constatés ou encore mode de rémunération selon le réseau social choisi… Voici, en infographie, quelques insights...
Filtres Instagram, selfies retouchés, mise en scène sur Snapchat, miroir connecté… Petites réflexions sur la notion de beauté connectée et ses implications sociales, culturelles...
Le recours aux influenceurs fait désormais partie intégrante de la stratégie marketing des marques, même en B2B. Mais, loin du cliché du Youtubeur ou de l’Instagrammeuse...
Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits d’auteur… l’année a encore été riche pour les médias et journalistes constamment...
A l'approche des élections européennes en France le 26 Mai prochain, SEMrush a analysé l'influence digitale des candidats. Résultats : des tendances qui vont...
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux sociaux qui connaît la plus forte croissance. Les tendances qui y émergent...
Sport, culture, grands événements,… Kolsquare prend le pouls des réseaux sociaux et publie son baromètre des sujets qui intéressent le plus les K.O.L (Key...
Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec les influenceurs. Elle détaille notamment la façon dont les responsables marketing perçoivent...