Si le marketing d’influence est le buzzword du moment, que pensent réellement les professionnels du phénomène des influenceurs, de son impact et de ses...
Le marketing d’influence fait beaucoup parler ces derniers temps et la tendance ne devrait pas s’arrêter en 2019 puisque, d’après une étude, 74% des...
L’influence marketing est une technique récente qui nécessite encore pas mal d’ajustements pour gagner concrètement en efficacité… Traackr, la plateforme de gestion des relations...
L’engagement, ce nouveau graal de toute action marketing, est un des objectifs premiers des marques faisant appel aux influenceurs pour relayer leurs contenus sur...
L’Observatoire des comportements de consommation mené par Odoxa et Emakina confirme l’importance de l’impact des influenceurs sur les consommateurs, principalement sur les jeunes de...
De nombreuses marques investissent de plus en plus dans le marketing d’influence, perçu comme un levier puissant de conversion. Mais qu’en pensent les consommateurs ?...
Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude exclusive…...