Insights L’impact de l’IA dans les achats du quotidien L’intelligence artificielle va modifier notre façon d’acheter au quotidien et aussi transformer l'ensemble du secteur du commerce… Comarketing-News30 avril 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*... Comarketing-News25 avril 2024
Avis d'expert Un monde sans cookies : quel impact sur le web ? Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ? Comarketing-News23 avril 2024
e-Commerce L’impact d’internet sur nos habitudes de consommation Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français. Comarketing-News18 avril 2024
Avis d'expert La fin de la classe moyenne : un enjeu de taille pour les marques La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ? Comarketing-News16 avril 2024
e-Commerce Les frais de livraison prennent de plus en plus d’importance dans la décision d’achat 42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne... Comarketing-News15 avril 2024
Insights Les 20 tendances qui vont bouleverser le commerce Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir... Comarketing-News11 avril 2024
Data IA : le manque de données clients freine les marques Si l'intelligence artificielle améliore l'expérience client et les ventes, son déploiement reste souvent problématique pour les marques... Comarketing-News11 avril 2024
Insights Comment l’IA transforme le secteur du voyage Les nouvelles générations de voyageurs ont déjà pleinement intégré l'utilisation de l'IA dans leurs parcours de recherche et d'achats. Comarketing-News9 avril 2024
Avis d'expert Au royaume de l’IA, les données sont reines La précision, la qualité et la fiabilité des résultats fournis par l’IA dépendent directement des données dont on l'alimente... Comarketing-News8 avril 2024
Insights Les Français veulent plus d’inclusion et de diversité dans les publicités Une étude récente d’IAS (Integral Ad Science) montre que la diversité et l’inclusion prennent de plus en plus d’importance dans la communication des marques.... Comarketing-News8 avril 2024
Insights L’automatisation dans le commerce : un impératif pour rester compétitif ? Caisses automatiques, menus numériques, assistance par chatbots... Les consommateurs français semblent aujourd'hui friands d'innovations... Comarketing-News4 avril 2024