e-Commerce E-commerce : ce qu’attendent les acheteurs en phase de recherche Quelles sont les attentes et pratiques des consommateurs qui recherchent un produit sur un site e-commerce ? Comarketing-News12 mars 2024
Insights Conso : les comportements d’achats sont en pleine mutation Une nouvelle étude dévoile des changements significatifs dans les comportements des consommateurs cette année... Comarketing-News11 mars 2024
Insights Expérience client : les marques misent sur l’IA pour redresser la barre… Face à la chute de la satisfaction client, les marques se tournent de plus en plus vers l'IA générative... Comarketing-News8 mars 2024
e-Commerce La France est numéro 1 de la livraison hors domicile La demande de livraison en points relais a augmenté de 25 % l'an dernier... Comarketing-News7 mars 2024
Insights Etude : Quels comportements d’achats en 2024 ? “Retail therapy”, montée en puissance du social commerce, facteurs de fidélisation.. Le Shopper Preference Report fait le point sur les grandes tendances de consommation... Comarketing-News5 mars 2024
Insights Retail : le boom du commerce hybride Le commerce est définitivement omnicanal : 60% des achats en ligne en France incluent désormais au moins une interaction avec un magasin physique... Comarketing-News27 février 2024
e-Commerce Social commerce : quelles bonnes pratiques pour les marketeurs ? Les revenus du social commerce augment de plus d'un tiers tous les ans, une tendance de fond que les marques ne peuvent pas laisser... Comarketing-News26 février 2024
Avis d'expert IA : marques et consommateurs sont-ils vraiment alignés ? Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un CX intelligent s’annonce grâce à l’IA générative. Si... Comarketing-News20 février 2024
Insights Les services clients ont (toujours) mauvaise presse Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client. Comarketing-News19 février 2024
e-Commerce E-commerce B2B : 3 tendances à suivre en 2024 Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année. Comarketing-News19 février 2024
Insights Expérience client : ce que les consommateurs attendent des marques Place du digital, intelligence artificielle, RSE... Focus sur les grandes tendances de l'expérience clients en 2024. Comarketing-News15 février 2024
Digital Marketing Digital : 10 tendances pour 2024 IA, social search, commerce social, éthique… sur quelles tendances les marketeurs vont devoir miser en 2024 ? Comarketing-News26 janvier 2024