Avis d'expert
Le secteur du retail a évolué à une vitesse record ces dernières années. Avec l’explosion du digital, les acteurs du secteur ont adopté une...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Le secteur du retail a évolué à une vitesse record ces dernières années. Avec l’explosion du digital, les acteurs du secteur ont adopté une...
Plus d'un tiers des français ne recommanderont pas auprès d'une marque après une mauvaise expérience de livraison...
Quelles sont les caractéristiques particulières de ces enfants nés après 2010 qui forment la génération de consommateurs de demain?
En matière de e-commerce, si le paiement par carte reste dominant, les solutions mobiles ou le paiement sur les réseaux sociaux gagnent du terrain...
Face au e-commerce, le magasin va devoir se réinventer pour survivre...
Si la période des fêtes est cruciale pour tout e-commerçant, c'est aussi celle la plus difficile à gérer en terme d'expérience client...
Les consommateurs achètent de plus en plus en ligne et veulent tout connaître des produits. Des exigences qui obligent les enseignes à collecter et...
Alors que les médias sociaux évoluent plus rapidement que jamais, Hootsuite dévoile les tendances à suivre de près en 2022...
La personnalisation, la confidentialité et les données first-party sont les clés d'une expérience client digitale réussie en 2021...
Selon la dernière étude Adobe, les entreprises qui obtiennent la confiance des consommateurs observeraient une augmentation des ventes, des avis positifs et du taux...
En pleine ère digitale, dans un contexte où votre message se perd aisément dans l’océan informationnel où nagent vos clients potentiels, vos choix en...
Comment transformer ses clients en véritables ambassadeurs de marque?