Applications mobiles, avis clients sur un magasin, chat en ligne sur un site e-commerce… Le client d’aujourd’hui veut pouvoir obtenir des réponses en temps...
Sujet central aujourd’hui, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing : Quels sont les moments clés du parcours client sur lesquels il faut...
Fluidifier l’expérience client quelque soit le canal utilisé. Cette stratégie s’affiche comme le nouveau mantra des retailers, en ligne comme en point de vente....
Nouveaux business models, levées de fonds astronomiques, valorisations qui semblent déconnectées de la réalité, … La nouvelle économie numérique semble avoir complètement changé les...
Si beaucoup de grandes marques se préoccupent de l’expérience client, cette notion est aujourd’hui devenue quasi-vitale pour les plus petites entreprises qui en font...
La tendance du consommer moins pour consommer mieux semble s’installer durablement chez les français et marque la fin de l’ère de l’hyper-consommation… Malgré un...
UX pour Expérience Utilisateur. Si le terme est désormais bien connu, ses applications concrètes restent encore parfois un peu floues pour beaucoup. Retour en...
Une étude menée pour le salon Paris Retail Week révèle les nouvelles orientations des consommateurs, au plus près des valeurs environnementales et sociales. Désormais,...
Après avoir souffert de la concurrence du e-commerce, les magasins semblent aujourd'hui trouver un second souffle grâce au digital si l'on en croit la...
Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et assistants vocaux semblent aujourd’hui en passe de faire l’unanimité quand il s’agit...