En France, des infrastructures numériques solides Dans cette période d’incertitude pour de très nombreux secteurs, le numérique a su prendre le relais, quand c’était...
A l’heure du confinement, le e-commerce est devenue la principale source de revenus pour bon nombre de marques. Dans ce contexte, mieux vaut faciliter...
Les cinq étapes à suivre pour mieux personnaliser et mettre sa marque sur la voie d’une transformation digitale réussie… Une tribune de Laurent Bouteiller,...
L’un des premiers réflexes de nombre d’entreprises à l’annonce du confinement a été de stopper toute communication commerciale et de mettre en pause tous...
Satisfaire le client est le graal de toute marque et distributeur. Mais ce sentiment de satisfaction peut être éphémère, le vent peut tourner rapidement…...
Si des applications comme WhatsApp ou Facebook Messenger ont rapidement pris une place importante dans notre façon de communiquer avec nos proches, ces systèmes...
Du marketing segmenté au marketing de la singularité : jusqu’où peut-on vraiment personnaliser l’expérience client digitale ? Par Anne-Claire Bellec, CMO de Kameleoon Pour sortir du...
Les attentes des consommateurs sont toujours plus élevées à mesure que la technologie progresse. Si la personnalisation de l’expérience client est aujourd’hui devenue un...
Mettre l’accent sur l’expérience client impactera directement le chiffre d’affaires d’une entreprise, comme en témoigne la 10ème édition du rapport Tendances digitales 2020 d’Adobe et d’E-consultancy, qui ont à cette occasion interrogé plus de 13 000 professionnels du marketing,...