Avis d'expert La sécurité : un impératif pour le e-commerce B2B Le e-commerce b2b se développe fortement en France et devient une proie de choix pour les hackers... Comarketing-News10 novembre 2022
e-Commerce Le paiement, talon d’Achille des sites e-commerce français ? 85% des principaux sites français commettent encore des erreurs basiques dans le processus de paiement... Comarketing-News27 octobre 2022
e-Commerce E-commerce : le manque d’innovation fait fuir les clients Le manque d'innovation dans le domaine du e-commerce a un impact négatif sur l'expérience client, les ventes et la fidélité à la marque... Comarketing-News27 septembre 2022
e-Commerce Ce que les Français attendent du e-commerce Une étude revient sur ce qui pousse désormais les consommateurs à acheter en ligne, ce qui les rebute et ce qui provoque l'abandon du... Comarketing-News14 septembre 2022
Avis d'expert Marketplace : comment créer un environnement de confiance ? Que ce soit pour les acheteurs ou pour les vendeurs, la notion de confiance est cruciale en e-commerce et plus encore dans le cadre... Comarketing-News31 août 2022
Insights Économie de l’abonnement : les Français ont l’impression de payer pour… rien 1 Français sur 2 est aujourd'hui incapable de dire à combien de services il a souscrit... Comarketing-News18 mai 2022
e-Commerce L’envolée du e-commerce confirmée par les paiements réalisés en France Chez les moins de 35 ans, un tiers de la consommation se fait désormais en ligne... Comarketing-News6 mai 2022
Insights [Infographie] Quand la carte bancaire devient un outil de fidélisation Avec l'arrivée des néo-banques et des géants de la Tech, de plus en plus de banques utilisent désormais la carte bancaire comme support de... Comarketing-News7 avril 2022
Insights 7 Français sur 10 font des achats depuis leur mobile… En 2021, 68% des Français ont réalisé un achat au moins depuis leurs smartphones, une tendance de fond qui impacte mécaniquement toute la relation... Comarketing-News21 mars 2022
Insights Luxe : une clientèle plus jeune, plus digitalisée et plus économe… Si les marques de luxe rajeunissent leur clientèle et se digitalisent de plus en plus, les consommateurs attendent davantage d'innovation et d'engagement responsable de... Comarketing-News26 janvier 2022
e-Commerce 2021: Rétrospective d’une année de e-commerce en France Arrivé à maturité, le e-commerce français observe une baisse 11% en 2021 après une année 2020 hors normes. Retour sur les chiffres clés et... Comarketing-News10 janvier 2022
Insights 10 innovations qui vont façonner la Tech en 2022 Métavers, fintech, creator economy ou encore puces ARM... Retour sur 10 tendances qui vont impacter l'industrie de la Tech cette année. Comarketing-News6 janvier 2022