Proposer une expérience client meilleure que ses concurrents est le graal convoité par toutes les enseignes et marques. Le digital est censé leur apporter...
La mise en place d’un programme de CRM est un travail de longue haleine… Voici quelques conseils d’expert sur la meilleure manière d’optimiser ce processus...
Makazi et Converteo viennent de livrer les résultats de leur baromètre sur les usages des Data Management Platforms (DMP) par les marketeurs français. Si...
Comment collecter et organiser la data pour plus d’efficacité ? Comment développer un marketing data-driven et en tirer le meilleur parti ? Loyalty Data livre...
Dans sa dernière étude sur la qualité du service client, Eptica a analysé les dispositifs de relation client de quelques 110 marques françaises. Zoom sur les...
Très grosse acquisition dans le secteur du e-commerce puisque le géant du CRM Salesforce vient de s’offrir Demandware, spécialiste du cloud e-commerce, pour la...
En 2016, l’expérience client ne peut plus s’affranchir du support mobile. Les décideurs interrogés par Markess semblent l’avoir bien compris et concentrent désormais leurs...