Les marques françaises ne semblent pas encore totalement maîtriser l’expérience client digitale. Selon la dernière étude publiée par Eptica, encore en 2017, 4 marques...
Selon les derniers chiffres publiés par IDC, le marché de l’intelligence artificielle (IA) devrait connaître une croissance moyenne de 54% tous les ans d’ici...
Selon une étude OpenText, un Français sur trois pense qu’une technologie intelligente prendrait de meilleures décisions que nos élus gouvernementaux… L’Internet des Objets...
Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation client d’aujourd’hui. Sur Messenger, l’application de messagerie de Facebook, plus de 33 000...
Collecte de données automatisée, machine learning, modèles prédictifs… Le développement de la Data Science et de l’Intelligence Artificielle offre aujourd’hui des opportunités nouvelles aux...
Selon une étude KPMG, plus de la moitié des consommateurs dans le monde ne concrétisent pas leur acte d’achat, inquiets de l’utilisation qui peut être faite...
Une récente étude s’est intéressée à l’usage fait des chatbots par 142 grandes marques en France issues de 12 secteurs d’activités différents. Résultats: malgré...
Mood Media présente l’évolution de l’expérience client en points de vente de 1800 à 2050. L’enjeu ? Comprendre quelles innovations retail ont marqué l’histoire...
Depuis 20 ans, la vision à 360° du client a été régulièrement retardée par l’émergence de nouveaux canaux, synonymes de nouveaux silos. Elle pourrait...