Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation client d’aujourd’hui. Sur Messenger, l’application de messagerie de Facebook, plus de 33 000 bots ont déjà été créés à ce jour. Cette infographie revient en détail sur ce que sont vraiment les chatbots, leurs fonctionnalités et leur utilisations possibles par les marques.

 

Les chatbots vont définitivement partie des buzzwords de l’année alors même qu’à peine 5% des marques les utilisent réellement aujourd’hui.

Pour faire le point sur cette technologie et les possibilités qu’elle offre (notamment auprès du milliard d’utilisateurs que compte Facebook Messenger), l’agence Milky a réalisé une infographie qui revient sur qu’apportent concrètement les chatbots à la relation clients des marques.

 

 

 

# à lire aussi...

Données personnelles : les Français sont les moins prudents d’Europe…

Les français sont les européens qui partagent le plus leurs données personnelles…

Sur quoi les hackers vont-ils se concentrer cette année?

2019 vient de commencer. Et si l’on peut être sûr d’une chose,…

RGPD : le verdict, 12 mois plus tard…

Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles…