Dans la nouvelle vague de son étude mondiale Connected Life 2018, Kantar TNS décrypte la confiance du consommateur à l’égard des marques dans 4 domaines...
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ? 70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre,...
L’univers de la distribution et de la production est l’objet de nombreux bouleversements. Grâce à Internet, les consommateurs surinformés ont pris le pouvoir. Leurs...
Si elles sont parfaitement conscientes de l’énorme enjeu business que représentent désormais les datas, plus de 50% des entreprises reconnaissent être en retard en...
Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) ou la Réalité Virtuelle (RV)...
Rocket Fuel Institute (RFI), le département de recherches de Rocket Fuel , l’un des leaders du marketing prédictif, a mené une étude sur l’évolution...
Aujourd’hui, les raisons qui incitent les clients à recommander une enseigne peuvent être difficiles à identifier car le raisonnement d’un acheteur est de plus...
Marketo vient de dévoiler les résultats d’une étude mondiale visant à décrypter comment les marketeurs engagent actuellement avec les consommateurs. Cette enquête révèle un clivage...