De nombreuses marques investissent de plus en plus dans le marketing d’influence, perçu comme un levier puissant de conversion. Mais qu’en pensent les consommateurs ?...
Bilan 2017, budgets, digital, chantiers 2018, challenges, bots, mobile… L’Adetem et Nomination viennent de révéler les résultats du Baromètre des projets des décideurs marketing,...
L’amélioration continue de l’expérience client est l’objectif constant de tous les décideurs marketing, mais entre le tout intégré et le multi-outils, quelle est la...
Consommée sur Facebook, Instagram et Snapchat puis partagée, commentée et likée, l’information est aujourd’hui devenue conversationnelle et “plateformisée”. Pour capter l’attention, les marques doivent...
Selon le rapport Digital Trends 2018 d’Adobe, les entreprises qui misent sur le collaboratif et qui se focalisent sur l’expérience client obtiennent de bien...
Quel est le meilleur moment pour publier un post sur Facebook, Twitter ou Instagram? A quelle fréquence poster et quel format utiliser pour s’assurer...